Nouveau Sérum de SkinCeuticals

Nouveau Sérum de SkinCeuticals

Il y a 7 ans, lorsque la marque américaine de dermo-cosmétique SkinCeuticals est arrivée sur le marché Suisse, nous étions le premier et seul centre de médecine esthétique à distribuer leurs produits. Aujourd’hui nous réitérons l’expérience de l’exclusivité en présentant en avant-première leur toute nouvelle formulation : le Discoloration Defense Serum.

 

Nous avons réalisé une étude clinique en interne pour évaluer l’effet dépigmentant et éclaircissant de ce sérum. Voici une sélection de témoignages et de photos avant-après

Témoignages

« Au fil des semaines j’ai vu mon teint s’unifier et s’éclaircir (je n’ai fait aucun soin en institut pendant 6 semaines pour m’assurer que l’amélioration de ma peau était due au sérum antitaches), mais c’est surtout le résultat photo avec l’appareil Skinscope que j’ai trouvé bluffant. Je recommande ce produit qui m’a tout à fait convenu à quiconque n’a pas une peau trop sensible et qui a des taches brunes ! » R.P.

 

« J’ai commencé à appliquer le Discoloration Defense Serum le 13 mai sur le décolleté car j’avais des taches brunes liées au soleil. J’ai été surprise et ravie de constater qu’après 3 semaines d’utilisation les taches avaient disparu. Ma peau est plus uniforme et plus fine.C’est un produit est très facile à appliquer au quotidien, il pénètre en quelques secondes et sèche très rapidement. » A.F.

« Je l’utilise depuis 2 semaines et je trouve que ma peau est devenue plus claire. Certaines taches solaires se sont estompées. La texture du sérum n’est pas trop parfumée, je l’ai trouvé très facile à utiliser le matin et le soir avec mes crèmes de jour et de nuit. » S.B.

Le Discoloration Defense Serum sera officiellement mis en vente en septembre 2019. Si vous souhaitez vous le tester en avant-première, renseignez-vous auprès de notre réception.